La dernière conception LTT de KECO intègre une tige filetée de 1/2" plus grande ainsi que des patins fixes et d'entraà®nement plus larges pour appliquer une pression perpendiculaire aux mille-pattes KECO. Cela permet une utilisation avec un décalage o๠la tige peut être au-dessus et en dessous des zones de travail ou lignes de carrosserie.
Le KECO LTT (outil de tension latérale) fournit aux techniciens une tension latérale pour améliorer le flux de métal lors d'une réparation par traction de colle. Le relâchement de la tension avec un mouvement latéral à partir des zones de la couronne favorise le soulagement nécessaire lors de l'extraction de grosses bosses et de collisions. dommages causés par les panneaux, les portes, les coutures et les lignes de carrosserie. Combinez le LTT avec le K-Beam®, le K-Bar® ou un autre outil GPR premium de KECO. Recommandé avec la colle PDR haute résistance de KECO pour éliminer les bosses les plus profondes de pratiquement tous les métaux utilisés. dans la composition du véhicule.